Composition du kit :
1 Porte crayon en acier moleté
4 roues à trainer
Diam. 30; 50 ; 70 et 90mm
Cet ingénieux système est très utile en agencement ou pour la pose de parquets. En effet, en "trainant" le traceur muni d'un crayon le long d'un mur par éxemple,, la roue caoutchoutée suit le profil du mur et ses déformations éventuelles seront reportées sur la pièce de parquet avant découpe ce qui permettra d'ajuster parfaitement la coupe le long du mur. Plus la roue employée sera de petit diamètre, plus le tracé sera précis. Système monté sur roulement à bille pour plus de douceur d'utilisation.
Maintenir la colle animale à température constante
Bac en propylène capacité 0.25L, avec séparation 2/3-1/3
Maillet traditionnel japonais, à la taille et au parfaits pour ajuster les assemblages de meubles mais également pour frapper les ciseaux à bois.
La tête de forme cylindrique est en bois dur et les arêtes en sont chanfreinées pour ne pas risquer de marquer les pièces de bois frappées durant l'utilisation.
Manche en chêne blanc japonais (bois dur) de section rectangulaire (25x11mm) offrant une très bonne prise en main et un bon confort durant l'utilisation .
Gabarit de perçage oblique Triton 7pcs
Guide de perçage double en acier trempé, corps aluminium. Guide amovible pour un usage mobile ou sur établi. Réglages progressifs de 3,2 mm pour usage avec des matériaux de 12 mmà 38 mm d'épaisseur.
Inclus:
1 Gabarit
1 Foret de perçage oblique étagé
1 Bague/butée de profondeur avec clé hexagonale
1 Ensemble de vis Triton à empreinte carrée
1 Ensemble de chevilles bois (pin) pour cacher les têtes de vis
1 Embout de serrage Triton (long.152mm) à empreinte carrée
1 Manuel d'instructions.
Vidéo de démonstration sur les gabarits d'assemblage Triton:
Calibre Véritas universel à queue d'aronde 14°
Calibre de traçage permettant d'obtenir des queues d'aronde solides et à l'esthétique très harmonieuse.
Avec une pente de 14°, ce nouveau calibre à queue d'aronde est adapté à la majorité des assemblages en bois mais également aux panneaux de faible épaisseur et permet aux matériaux de s'emboîter plus solidement qu’avec des angles de queue courants à 7 ou 9°.
Il offre en outre une esthétique fort appréciée, permettant de réaliser des queues d'aronde à la pente bien marquée.
Dimensions 50x50mm
Aluminium anodisé
Utilisation universelle, vous obtiendrez d'excellents résultats sur le bois, mais convient également pour l'acier, l'inox, les plastiques, le plexiglass et autres matériaux, durs ou tendres.
2 finesses de grains (1 sur chaque face):
1 face à grain moyen pour travaux de dégrossissage et ébauche.
1 face à grain fin pour travaux de finition
Section rectangulaire 10x4mm
Longueur utile 100mm
Longueur totale 220mm
Manche amovible en pvc
Fabriqué en allemagne