Référence | Option | Disponibilité | Prix | Ajouter |
05P22-2271 | Rabot Compact Véritas 12° Lame PVM11 | Disponible sur stock | 200,00 € |
NOUVEAU MODELE 2022
Longueur totale 160mm
Largeur du fer 40,5mm
Epaisseur de la lame 3,3mm
Angle d'affûtage 25°
Angle de coupe 37°
Poids 800g
Réglages latéraux de centrage de la lame
Quelle que soit la difficulté du travail à réaliser, rabotage des bois à grain difficile, de finition parfaite de queues d'aronde ou de joints de grande précision, ce rabot Véritas ne vous laissera jamais tomber!
L'ajustage de la lame ainsi que le mécanisme de réglage d'ouverture de la lumière située sous le rabot sont usiné avec la précision d'une horlogerie suisse!
De plus, la prise en main de ce rabot est tout à fait incroyable grâce également aux fraisages situés sur ses flancs.
La précision et l'efficacité des rabots de la marque Véeritas permettent d'obtenir des copeaux d'une extrême finesse (moins de 0,01mm).
Ce modèle, avec une lame inclinée à 12° est destiné à une utilisation en bois de bout, rabotage de bois à grain particulièrement difficile ou présentant de nombreux noeuds.
Notice d'utilisation des rabots compacts à fer couché Véritas, ci dessous:
Kit de report de contours MPOWER
Composition du kit :
1 Porte crayon en acier moleté
4 roues à trainer
Diam. 30; 50 ; 70 et 90mm
Utilisation universelle, vous obtiendrez d'excellents résultats sur le bois, mais convient également pour l'acier, l'inox, les plastiques, le plexiglass et autres matériaux, durs ou tendres.
2 finesses de grains (1 sur chaque face):
1 face à grain moyen pour travaux de dégrossissage et ébauche.
1 face à grain fin pour travaux de finition
Section rectangulaire 10x4mm
Longueur utile 100mm
Longueur totale 220mm
Manche amovible en pvc
Fabriqué en allemagne
RAPIDITE ET PRECISION
Longueur de la lame 265mm
Longueur totale 600mm
Hauteur de la lame 60mm
Epaisseur de la lame 0,6mm
Largeur du trait de sciage 1,8mm
Parfaite pour l'étape de préparation de l'affûtage des racloirs.
Lime de précision fabriquée en Allemagne
La taille dite "simple" permet d'obtenir un état de surface de haute qualité sur les métaux, un résultat plus fin qu'avec une lime classique à taille croisée.
Section rectangulaire
Longueur 200mm
grain n°2 (fin)